Syndicat

Édito

La fusion de nos ex-syndicats (Préaux, Catenay, Faribole) est opérationnelle.

Ce regroupement nous a permis d’établir un programme d’investissement ambitieux tant en eau potable qu’en assainissement pour la présente mandature.

Nous pouvons citer la fiabilisation du captage de Blainville Crevon, la révision de la DUP (déclaration d’utilité publique visant à protéger la ressource) et sa mise en œuvre concernant ce captage accompagnée d’une politique agricole. Notons également les diagnostics sur nos différents réservoirs entrainant de nombreuses réparations (étanchéité, mise aux normes etc…), ainsi qu’une tranche de renouvellement du réseau en 2015 sur le territoire des ex-syndicats de Catenay et Préaux. Enfin, une fiabilisation de réseau entre Servaville-Salmonville et Morgny-la-Pommeraye.

Dans un souci d’harmonisation des prix de l’eau et de l’assainissement sur nos 3 ex-syndicats nous avons fait faire une étude. Ainsi tous les 8 ans, le comité syndical aura à statuer sur de nouveaux tarifs afin de dégager la même part d’investissement sur l’ensemble du territoire du syndicat du Crevon.

Robert Charbonnier
PRÉSIDENT

Organigramme

Président & Vices Présidents

Robert Charbonnier

Robert Charbonnier

Président

Jean-Pierre Lemoine

Jean-Pierre Lemoine

Chargé du territoire de Préaux

Rémi Leroy Davesne

Rémi Leroy Davesne

Chargé du territoire de Catenay

François Delnott

François Delnott

Chargé du territoire de La Faribole

Équipe

Administrative & technique

Ludivine Basile

Service Administratif

Stéphanie Delande

Service Administratif

Cyrielle Nayener

Service Technique

Audrey Desaintleger

Service Technique